Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
20 février 2008

Porte-photo Gruik

Voilà le joli rôti enfin cuit et verni...

                                    DSC00404

Mais qu'a-t-il donc sur la tête??? ... chhhhut vous allez le vexer...MONSIEUR se cache derrière une branche...oui bon ça va!...il est pas au courant qu'il a quelques kilos à perdre ...hum!

Mais bon...c'est mignon un p'tit gruik grassouillet !!! Non?

Zouuuuuuuuuuuuu à très vite....

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh après avoir fait un tour, je découvre plein de jolies créations ! Bravo !!!
G
J'aime la fimo aussi et tes bijoux sont magnifiques!<br /> Ce p'tit cochon est à croquer j'l'adore ;o)<br /> Bonne journée...longue vie à ce blog tout nouveau!
P
ohlalalala, ton blog est vraiment superjolie,<br /> je fait une belle promenade.
B
Excellent ! et tes tutos sont extras !!!<br /> Tu devrais venir t'inscrire sur le forum de l'ateliers des bricoleuses pour nous montrer tes créas !<br /> http://patesasel.goodforum.net/
S
merci pour ton gentil com' sur mon blog! Il est trop bien fait ton p'tit cochon, j'adore!!! et tes canes sont très soignées, impec'!!! à bientôt sur le forum! bizz
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité