Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
4 mars 2008

Taguée...jouons le jeu !

J'avoue je ne sui spas fan...mais Il faut bien un début à tout alors je joue le jeu...merci à Druuna ;-)  !

alors voila le réglement:

1)citer la ou les personnes qui vous on taguée...merci Druuna ;-) !

2) mettre le réglement ...ça...c'est fait...

3)dire 6 choses sans importances sur nous...laissez-moi le temps de réfléchir m'enfin...:p

4)taguer 6 autres blogueurs en mettant leurs liens et un mot sur leurs blogs...qui veut? je solde...

voila 6 petites choses sans importances:

1 J'adoooore les bounty au chocolat noir...miiiam...

2 Je couine...heu non non je ne suis pas rouillée...je couine c'est tout...hihi...

3  J'ai une chienne...mais pas n'importe laquelle...une chienne aussi disjonctée que moi à nos heures...:-p

4 Beuuuurk j'ai horreur du céleri...rien que l'odeur....

5 Ha oui...je recherche du thé citron-citron vert dont je ne citerai pas la marque mais si vous en croisez au détour d'un rayon...j'adore ce thé!

6 Pour finir...j'ai toujours eu des surnoms ridicules...par exemple? ... Nan nan il n'est pas dit dans le règlement que je sois obligée de tout dire...donc chhhhhut !

Voili, voilou ... si vous voulez que je vous tague faîtes moi signe!

Zouuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
B
Kikoo, <br /> J'adore ces tags, on apprend des choses très mimi comme ta chienne qui disjoncte par moment... Bah moi c'est ma Salem, mon chat ^^ <br /> Et je milite activement contre le céléri, si ça t'intéresse lol
A
Hi hi, pour une fois j'apprends autre chose que de la fimo sur un blog :<br /> Y A DES BOUNTY AU CHOCOLAT NOIR ET J'AI JAMAIS VU CA???????????????<br /> Heureusement, Auch... est ouvert entre midi et deux!!!
S
Si vous voulez je peux devoiler une bonne partie de ses surnoms .<br /> <br /> Bravo pour ton travail, ma patate, et continue comme ca ;)<br /> <br /> oups j'ai gaffe
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité