Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
5 mars 2008

Hidden Magic !

Je me suis essayée au Hidden Magic...depuis le temps que cela me tentait...

J'ai suivi la méthode de Trukabul, j'ai choisi moi aussi des couleurs pastels, je trouve cela très doux et très printanier!
Je suis assez contente du rendu...n'hésitez pas à donner votre avis!

                                     DSC00464

Ha oui je précise...les pieces ne sont pas encore cuites...nan je ne suis pas flémarde (non mais!)...je n'ai que peu de temps pour patouiller donc je fais petit à petit...l'oiseau fait son nid...oups...le papillon...hum...comment ça vous n'avez jamais vu un nid de papillon???... hihi

Zouuuuuuuuuuuuuuuu

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c'est SPLENDIDE<br /> Bonne continuation<br /> bises Karine
B
HO que c'est beau tout ça,on a jamais assez de temps pour patouiller je le confirme à bientôt bizz brigitte
C
tu peux être contente du résultat, car il est super réussi :)
Z
C'est très beau et les couleurs sont vraiment bien harmonisées !
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité