Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
9 mars 2008

Hidden Magic...suite!

Voici mes premiers montages...je pense modifier le montage du pendentif...je ne suis pas convaincue par celui-ci, j'aime les choses simples mais là...bof bof...

                             DSC00494

Et si je changeais le montage actuel du pendentif en organza uniquement et perles à facettes (comme pour le bracelet)...ne serait-ce pas mieux?

Qu'en pensez-vous?

Biiiiiiiiiiiiiiz

Publicité
Commentaires
B
Personnellement, j'aime comme ça et je ne toucherais à rien...<br /> Toutefois, peut être qu'une seule couleur d'organza serait plus "léger"...<br /> Autrement dis : mets le de côté et plus tard tu verras bien si une meilleure idée de montage te viens à l'esprit ;-)
M
Moi j'aime bien tel quel. Mais si tu fais le même montage pour le pendentif que pour le bracelet, alors tu auras une parure vraiment assortie.
B
ben c'est zoli ;) mais tu pourrais aussi monter le papillon avec de la chaine et quelques perles de ci de là !!!!! bizz brigitte
L
Et bien moi, je dis, que c'est SUPERBE - MAGNIFIQUE<br /> Bravo - bises Karine
Z
Ben j'en pense que c'est vraiment très beau !!! Bravo !!!
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité