Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
22 mars 2008

Sautoir...

Me revoici enfin, un peu trop accaparée ces temps-ci pour avoir le temps de réaliser de nouvelles choses en polymère...mais j'ai quelques idées en attente...

J'ai tout de même eu le temps de réaliser enfin mon premier sautoir...bon, j'avoue, je l'ai fait...puis refait...puis modifié...il semble me convenir ainsi...oui oui une semaine sans bouleverser monsieur sautoir...wow un miracle...donc je vous le présente...

                                 DSC00780

Quelques petits détatils...

                DSC00778         DSC00771

Qu'en pensez-vous pour une première?

A bientôt...ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

PS: Roooooooooo je suis contente j'ai dépassé les 1000 visiteurs...hihi...MERCI à tous ceux qui sont passés et passeront!!!

Publicité
Commentaires
S
il a du charme ton sautoir, bravo
C
trop joli ce sautoir avec ces petits papillons et ces petits pompons tout doux :)
B
c'est superbe et tes ptits pompons me plaisent beaucoup ;)
P
superbe ton sautoir. Tes papillons, hummmmmmmmmmmm, j'adore.
D
il est tres réussi, pas beaucoup de fimo mais un charme fou.<br /> bravo pour ton premier sautoir.<br /> bise
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité