Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
23 décembre 2008

Nouveautés!

Me voilà enfin de retour sur le blog pour vous montrer les nouveautés...par manque de temps je n'ai pas alimenté mon blog mais j'ai tout de même fait quelques petites choses pendant tout ce temps!

Un petit essai de perles au clay-gun...

DSC01354       DSC01358

Un nouvel essai de mokumé gane...

DSC01390      DSC01401           DSC01399

Et pour finir...ma période Power Flower...

DSC01372

Bientôt quelques montages de ces quelques perles et une ou deux nouveautés!

Bonnes Fêtes à Tous!

Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> Merci pour ton commentaire....j'ai été absente un moment du blog...mais je suis de retour!<br /> Je n'ai pas eu ton mail...il doit y avoir un bug quelquepart!<br /> Si tu repasses par là fais moi signe :) !<br /> <br /> Peg!
P
Hello!<br /> Merci pour ton commentaire....j'ai été absente un moment du blog...mais je suis de retour!<br /> Je n'ai pas eu ton mail...il doit y avoir un bug quelquepart!<br /> Si tu repasses par là fais moi signe :) !<br /> <br /> Peg!
M
sur recommendation je decouvre ton blog .sublimes<br /> <br /> creations!!! je craque sur(CHOCOLATS-PERLES).. <br /> <br /> une petite fille tres gourmande qui m'est tres <br /> <br /> chere seait ravie d'etre en plus coquette avec un <br /> <br /> joli collier de ta creation ...est- ce dans tes <br /> <br /> possibilitees ?? donne-moi une reponse par e.mail <br /> <br /> je t'en prie c'est important bisous
E
Et bien ça valait le coup d'attendre, le retour est superbe!!! ^^ J'aime beaucoup la série en mokume, et surtout les papillons! Vivement les montages! <br /> Passes de bonnes fêtes! Bisoux
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité