Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polycréas de Peg !
Archives
9 avril 2008

Bague fleurs et papillons!

Pour l'histoire...j'ai réalisé cette bague avec grand enthousiasme au départ puis, plus le travail avancait moins j'étais satisfaite!
Mais je suis du genre têtue...(oui certains vous le diront...hum)...sans conviction je la passe au four...je précise qu'elle n'avait pas les tits papillons à ce moment là.

               DSC00805   DSC00806

Sortie du four....bouh re-déception...pas top...je ponce re-ponce...pas convaincue...je laisse reposer quelques jours...sait-on jamais une transformation magique pourrait avoir lieu...hihi...

NAN...rien de magique...toujours aussi tristounette avec les trois fleurs qui se battent en duel...(oulah un duel à trois...c'est magique ça non? :p)...puis une idée me vient, lui ajouter quelques pitits papillons, ça ne peut pas être pire!

Au final donc je ne suis pas fan de cette bague mais son petit côté printanier me plaît bien!

Question...à votre avis d'où viennent ces pitits papillons? nan ce n'est pas de la fimo...j'ai recyclé un reste de......
Celui qui trouve aura droit...heu...à des félicitations....hum...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
une idée genial pour cacher les defauts!ta bague est tres jolie
B
elle est pas tristounette du tout ta bague moi elle me convient ;) bizz brigitte
C
je la trouve trop jolie moi ta petite bague :)
P
enfin...Cel...n'a même pas essayé de trouver :p...et pis c'est pas beau de confirmer que je suis têtue...oups...:p...mais je ne t'en veux pas...tu me supportes donc tu es pardonnée:p!<br /> <br /> Pour ce qui est des papillons...Druuna, tu n'est pas très loin...c'est une sorte d'autocollant.<br /> Vous connaissez les transferts pour céramique? ... voilà mon secret...je m'en sert pour décorer des pots en général (enfin tout ce qui me passe sous la main et qui est bien tristounet); il m'en restait donc l'idée m'est venue de décorer certains bijoux avec! c'est très facile d'utilisation..on passe le transfert sous l'eau pour l'humidifier...on le pose sur l'objet à décoré...on tapotte avec un chiffon humide et hop le tour est joué. Un coup de vernis par dessus et ça ne bougera plus!<br /> <br /> Bises à vous les miss!
C
Je confirme, c'est bel et bien une têtue la tite Oupsy..mais bon c'est pour ca qu'on l'aime aussi.<br /> Bah si on a droit qu'à des félicitations,je joue pas.na! ;o)<br /> Longue vie à ton site Oupsy!!muxus
Polycréas de Peg !
Publicité
Publicité